des mots pour des maux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des mots pour des maux

discussion et partage sur des sujets tels que la violence, le viol, l'inceste, le mal être...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boulimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie

vivie


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Boulimie Empty
MessageSujet: Boulimie   Boulimie Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:09

Je sus BV et j'ai des pulsions c'est plus fort que moi je suis obliger de manger et de me faire vomir je peux le faire juske 6 ofois par jour ma santée en prend un coup.

Je suis suivie par des psys et prend des traitement anti depresseur et tout le trlala mais j'ai du mal a m'en sortir chaques fois que je me dis que je vais me restreindre nivo nourriture je me fais vomir c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxpapa




Nombre de messages : 77
Localisation : Ain proche de Lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Boulimie Empty
MessageSujet: c'est difficile   Boulimie Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 00:57

de répondre a ce drame comme a tant d'autres drames La boulimie ( et l'anorexie) est causée par un évenement que tu n'a pas maitrisé Si on pouvait remedier a ce souci par une simple tapette sur les doigts il y a longtemps que ca serait fait mais ce n'est pas le cas Tu as subi la violence la peur Mais ici il n'y a pas policiers pas de medecins pas de juges ou de tribunal simplement quelques oreilles pretes a t'écouter vider ces poubelles qui encombrent tout ton être Bisou Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des mots pour des maux :: S'en sortir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser