des mots pour des maux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
des mots pour des maux

discussion et partage sur des sujets tels que la violence, le viol, l'inceste, le mal être...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 confiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une copi
Invité




confiance Empty
MessageSujet: confiance   confiance Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 15:59

juste pour dire a celle qui avait peur hier soir d'avoir laisser des indices ,qu 'elle peut tout me dire ,je n'aurai probablement pas les mots pour consoler,mais je ne sais meme pas si ils existent ,ces mots là ,cependant je peux ecouter quand il faut vite " décharger" cette montée de colere, d'impuissance,de frustration,cette envie de crier !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
koala
Admin
koala


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2006

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:39

bonsoir,

je pense que ton amie sera certainement touchée par ton message.
c'est sympa à toi de lui tendre la main!

sache juste que quand on est mal ce n'est pas évident d'accepter une main tendue... car dans ces moments là les autres ont plutot tendance à fuire... du coup on se renferme...

mais un tel message ne laisse pas indifférent et il montre à ton amie qu'au moins quelqu'un s'interresse à elle et ca c'est vrai qu'on en a tous besoin dans les moments difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://desmaux.1fr1.net
une copi
Invité




confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 00:34

je suis contente que tu me lises,j'ai eu du mal a trouver comment te faire comprendre qui je suis puisque je connais tes reserves envers les autres, je viendrai peut etre m'inscrire un de ses jours,j'attends de voir ce que je peux vous apporter I love you
Revenir en haut Aller en bas
vieuxpapa




Nombre de messages : 77
Localisation : Ain proche de Lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

confiance Empty
MessageSujet: une corbeille   confiance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 02:26

celle de ce forum est un peu une corbeille qui permet un partage tu peux apporter mais tu trouvera peut etre aussi une réponse donc ne tarde pas trop mais c'et vrai que c'est difficile de parler mais plus encore de savoir écouter Bisou Philippe
Revenir en haut Aller en bas
koala
Admin
koala


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2006

confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 02:30

une copi a écrit:
je suis contente que tu me lises,j'ai eu du mal a trouver comment te faire comprendre qui je suis puisque je connais tes reserves envers les autres, je viendrai peut etre m'inscrire un de ses jours,j'attends de voir ce que je peux vous apporter I love you

merci...

si j'ai tardé à écrire c'est parce que je ne savais comment m'exprimer...
j'ai du mal à parler entre 4 yeux... l'anonymat est plus simple meme si en face l'autre sait qui je suis... sous le pseudo koala et en parlant sur ce forum ca me fait moins peur...
mais parler est encore dur..
Revenir en haut Aller en bas
https://desmaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





confiance Empty
MessageSujet: Re: confiance   confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des mots pour des maux :: LIVRE D'OR :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser